Ma Proposition
+2
Kaka Nova
Enel
6 participants
Page 1 sur 1
Ma Proposition
Je tiens juste a faire une petite remarque
Cela serait bien de maitre les garments, shoes, accessoire et autre à 4 slot car c'est un high rate ^^
Mais cela est une proposition je ne dis pas que sa me plaît pas!
Cordialement Akito[i][u]
Cela serait bien de maitre les garments, shoes, accessoire et autre à 4 slot car c'est un high rate ^^
Mais cela est une proposition je ne dis pas que sa me plaît pas!
Cordialement Akito[i][u]
Dernière édition par Enel le Mar 12 Mai - 22:09, édité 1 fois
Enel- Messages : 13
Re: Ma Proposition
J'te dis, oui & non.
Non, pour Garment, shoes "et autres" (je pense que tu parlais du Hat: middle/low/high), car tout simplement pour la simple
et bonne raison que j'veux pas de combat interminable.
Accessoire, moui je sais pas trow encore mais ca ne me posera pas trow de problème.
Non, pour Garment, shoes "et autres" (je pense que tu parlais du Hat: middle/low/high), car tout simplement pour la simple
et bonne raison que j'veux pas de combat interminable.
Accessoire, moui je sais pas trow encore mais ca ne me posera pas trow de problème.
vous parler bien d equipement custom a venir ?
Diablo- Messages : 62
On pourrait mettre quelques accessoires customs à [4] slots en récompense pour des events ainsi que pour les hats par exemple à [4] ou [3] slots
Waya- Messages : 56
Avans de faire des pronostiques vos mieux attendre d'être In Game, histoire de voir d'une comment ca se presente et de deux si les slots 4 sont "necessaire" parceque bon, si on commence deja a tirer des plans comme ca ca vas finir en stuffs full imunes...alors bon je pense pas que ce genre de suggestions soient d'actualité.
Enfin je dis ca... faut voir apres.
Enfin je dis ca... faut voir apres.
Grim- Messages : 117
Bonsoir,
De toute façon le serveur évoluera encore, rien n'est encore vraiment décidé pour certaines choses
Puis on aime aussi avoir l'avis de la communauté ^^
D'ailleurs Merci pour vos remarques et suggestions
Cordialement Nyuu
De toute façon le serveur évoluera encore, rien n'est encore vraiment décidé pour certaines choses
Puis on aime aussi avoir l'avis de la communauté ^^
D'ailleurs Merci pour vos remarques et suggestions
Cordialement Nyuu
Nyuu- Admin
Oui c'est certains, plus y'a d'avis mieux sont les compromis, je suis d'accord.
Moi j'ai pas d'exigence particuliere, je m'adapte a chaque situation, et au passage, votre limite de joueur minimum sur forum pour boot le serveur serras de combien?
Moi j'ai pas d'exigence particuliere, je m'adapte a chaque situation, et au passage, votre limite de joueur minimum sur forum pour boot le serveur serras de combien?
Grim- Messages : 117
Page 1 sur 1